LIVRAISON ET RETOURS
Politique de livraison
Livraisons en Europe:
Le prix pour la livraison standard en Belgique est de 7.99 € par commande. Les frais de livraisons sont gratuits sont les demandes de click&collect dans un des deux points de vente: La grange concept store, le grand rotheux 4, 6680 Tillet ou dans notre corner The little green shop chez Tamandua, ch. d'Alsemberg 314, 1190 Forest.
Dès réception de votre commande, nous démarrons la préparation de celle-ci sous réserve que les produits soient disponibles dans notre stock*, dans le cas contraire, vous en serez averti le plus rapidement possible par e-mail.
Après vérification, nous préparons l’envoi avec le plus grand soin pour enfin le transmettre au service de livraison.
En Belgique, la livraison sera assurée par Bpost.
Le délai de livraison varie en fonction de la demande mais en règle générale, vous serez livré chez vous entre 2 et 3 jours après réception du paiement de votre commande.
* Le stock du site étant le même que celui du magasin physique (LA GRANGE concept store, le grand rotheux 4, 6680 Sainte ode) des erreurs peuvent se produire, c’est pourquoi nous effectuons cette vérification.
Échanges et remboursements
Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à lagrangeconceptstore@gmail.com
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à lagrangeconceptstore@gmail.com et envoyez-nous votre article à: Le grand rotheux 4, 6680 Tillet, Belgium.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Le grand rotheux 4, 6680 Tillet, Belgium.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez bénéficié d’un envoi gratuit grâce à une commande de plus 99€ en Belgique, et que le montant de l’article retourné diminue le montant total sous les 99€, les frais de port (5€) seront déduit de votre remboursement.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 99€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.